The American Journal Of Clinical Nutrition vient de faire paraître, le 16 janvier 2019, les conclusions d’une étude portant sur l’incidence sur le profil lipidique sanguin d’une alimentation pauvre en glucides et riche en acides gras saturés (AGS) chez des personnes en surpoids.
« Les personnes qui suivent un régime amaigrissant à faible teneur en glucides et qui augmentent leur pourcentage de consommation de graisses saturées peuvent améliorer leur profil lipidique global à condition de se concentrer sur une alimentation de haute qualité et de réduire leur apport en calories et en glucides raffinés ».
Contexte et objectifs de l’étude
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK
Nouveau Lieu : ChanâmeC'est là que toute l'action se passe maintenant, et nous ne voulons pas que vous ratiez une seule publication. Alors, assurez-vous de nous suivre dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous :www.instagram.com/chaname.presence/Merci à tous ceux qui ont déjà fait le saut et ont rejoint notre nouvelle communauté. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, c'est toujours le bon moment pour le faire ! Restons ensemble ! Rejoigniez-nous sur Chanâme !
"Chers amis ! Nous avons de grandes nouvelles à partager ! Nous déménageons vers un nouveau compte instagram pour mieux vous servir. Notre voyage vers le bien-être évolue ! Nous sommes ravies de vous annoncer que notre nouvelle page explore désormais la synergie entre la naturopathie et le chamanisme. Ensemble, plongeons dans cette fusion de sagesses anciennes et modernes.Suivez-nous dès maintenant sur notre nouveau compte instagram Chanâme pour continuer à recevoir nos mises à jour, contenus et nouveautés passionnantes. Merci de votre soutien continu ! "www.instagram.com/chaname.presence/#
0 commentaires